14 avenue Jean Monnet "Les Hauts de Saint Benoit" 38 200 VIENNE
06 30 67 94 20
jocelynecontant@yahoo.fr

Témoignages

 

Si vous souhaitez partager un témoignage, rendez-vous sur la page « CONTACT »

 

Témoignage

 

Christine POULAIN  a dit…20 février 2019 –Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère,  par exemple, 

Bonjour,
Je me suis tournée vers Jocelyne car mes problèmes de sommeil me gâchaient la vie. Je suis venue voir Jocelyne en septembre et le sommeil est revenu au bout de 3 semaines et de mieux en mieux depuis.
Alors un grand merci à Jocelyne.

 

 

Fabien  a dit…17 Janvier 2019 –Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère,  par exemple, 

Bonjour
Cela faisais déjà 2 ou 3 mois que des brûlures importantes me gênaient au niveau de l estomac et de l œsophage ;
Je suis allez voir Jocelyne ,que je connais déjà depuis longtemps , et en une séance  tout a disparu comme par magie 
Merci a toi Jocelyne  pour ton professionnalisme et ta gentillesse 
Je  suis un homme nouveau

Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère

J. Maria a dit…17 Juillet 2018 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère,  par exemple, 

Un petit bonjour à vous jolie Dame 🙂
En pianotant sur mon clavier , j ai été attirée par votre page … Agréable , épuré , sereine …C est à votre image !
Merci pour le moment magique, votre bonne humeur , spontanéité , votre douceur et pudeur .
Jocelyne est une grande Dame qui à un petit plus . Elle nous aide avec une grande humilité .
Je « tourne souvent à l envers car j emmagasine le négatif de ceux que je croise  « Vous m avez remis mes énergies à l endroit ! Et purée que cela fait du bien 🙂 Je reviendrai le mois prochain comme cela à été convenu  … Plein de belles choses à vous , ainsi qu aux votre .
Mille et un merci 
A bientôt 
Avec toute mon affection Maria

 

 

Pascale FIDEL a dit…02 mai 2018 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère,  par exemple, 

J’ai rencontré Jocelyne il y a quelques années maintenant.
Elle est « magique » régulièrement je vais la voir pour « faire le plein d’énergie »
Dès que je m’allonge pour le soin…sa voix son calme sa bienveillance me fait me sentir en confiance. Je peux me laisser aller à mes émotions (joie, colère, pleurs)
Elle m’apporte des réponses …
Je l’appelle « ma gentille sorcière » !
Je la recommande sans hésitation.
Jocelyne Contant est une magnétiseuse compétente et une très belle personne…un rayon de soleil 😀

 

Edith Crouzet a dit…10 décembre 2017 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne Isère,  par exemple, 

« Bonjour , j’avais un vitiligo (tâches blanches) sur le visage , un ami m’a conseillé d’aller vous voir et j’ai vraiment bien fait.Dès la première séance j’ai été impressionnée par la différence visible, c’était déjà estompé…au fur et à mesure des 4 séances j’ai continué de constater l’effet bénéfique sur ma peau.Aujourd’hui quelqu’un qui ne sait pas que j’ai un vitiligo n’y prêtera même pas attention tellement les tâches se sont réduites et devenues quasi imperceptibles ! Merci encore Jocelyne, de plus vous êtes quelqu’un de très douce et apaisante, un vrai plaisir.
Belle continuation à vous »

Corinne Richard a dit…29 août 2017 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple

« Bonjour, je voudrais témoigner de mon expérience. J’avais une grosse verrue à l’index droit, j’ai essayé plusieurs traitements rien n’a fait. Alors j’ai décidé d’aller voir Jocelyne pour la faire partir. Et quelques mois plus tard je n’ai plus rien!!! Je vous fait part d’une photo ou on l’a voit . Jocelyne est vraiment forte dans son domaine,je vous la conseille fortement!!!
Corinne Richard »
Leslie MEIRESONNE a dit…29 août 2017 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Bonjour,
Voici mon histoire …
Il y a quelques mois, j’ai fais une dépression, donc sous traitement pendants quelques mois, puis le jour du sevrage est arrivé . Les jours passent, les semaines passent et le sevrage est de plus en plus dur… Nous avons un projet avec mon conjoint et ma fille donc je tiens bon et je parviens à arrêter ce traitement, mais certains effets indésirables sont toujours présents et j’ai beaucoup de mal à me sentir bien…
Un ami nous parle de Jocelyne ( que mon conjoint avait vu quelques mois auparavant et lui avait permis de se sentir mieux ) donc j’ai mis du temps à me lancer pour aller la voir , j’ai sauté le pas en mai 2017 et me voilà allongée dans son petit coin de zenitude pour voir ce qu’elle pouvait faire pour moi.
La séance commence, tout se passe très bien, je me sens bien et en confiance . Cette séance m’a beaucoup bouleversée émotionnellement, je lui parle de tout ce qui me travaille, notre projet… Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert et m’a aidé à faire partir tout ce mal être suite à cette dépression et tout le reste.
Je me sens beaucoup mieux, et tellement mieux que j’ai eu l’immense plaisir d’annoncer à Jocelyne que j’étais enceinte( juillet 2017 ). Je pense souvent à elle en me disant que si je n’avais pas sauté le pas pour aller la voir, peut être que ce petit être ne serait pas là bien au chaud actuellement .
C’est une très belle personne, que j’ai recommandé auprès de plusieurs personnes, qui pour certaines sont allées la voir et était très contente !
C’est agréable d’arriver à un rendez vous, d’avoir un tel accueil, une personne souriante et avec qui le « filling » passe très bien, l’ambiance est chaleureuse, on a pas peur de se confier à elle .
 » Encore merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour nous car notre petite famille va s’agrandir d’ici quelques mois « 
Leslie »
Anonyme a dit…26 juin 2017 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple

« Depuis plusieurs années, mon mari est reconnu bipolaire. Lors d’une cure, un médecin à décidé de changer tout son traitement. Les effets ont été une déconnexion totale, et mon mari était complètement perdu. Il a fait 9 mois d’hopital.Une amie m’a conseillé d’aller voir Mme Contant, magnétiseuse,sur les hauteurs de Vienne, pas pour le guérir, car on n’en guérit pas, mais pour le soulager. Dès la première séance, il y à eu du mieux, son visage était moins triste, et moins crispé.Il avait demandé à mme contant de le faire reparler, et il ne s’est pas rendu compte, que c’est ce qu’il faisait. Nous avons fais, quelques séances, puis nous avons arreté pendant deux mois, l’attitude de mon mari à changé, dès que nous avons repris les séances, mon mari allait à nouveau mieux. Moi, je vais également aux séances, car dépressive aussi, et je peux vous dire que c’est un bonheur. On se sent beaucoup mieux après la séance.Nous faisons une séance tout les 3 à 4 semaines, et en plus c’est un réel plaisir d’aller voir,mme contant, car c’est une personne formidable. »

 

Magali Wattel a dit…25 janvier 2017 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple

« Jocelyne, cela fait 3 ans , que je viens te voir tous les été.les deux premières années je souffrai énormément de mon dos, suite à une mauvaise manipulation d un osthéopathe.grace à tes soins, j ai pu récupèrer, et de nouveau pouvoir dormir la nuit, et marcher normalement! Maintenant, j attens avec impatience mais deux séances au mois d aout, afin de pouvoir reprendre mes activités en pleine forme en septembre.J encourage vivement les personnes ayant des problèmes de santé ou autre a prendre contact avec Jocelyne, qui est une excellente énergéticienne, mais également une trés belle personne!
Magali Wattel »
Anonyme a dit…23 novembre 2016 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Bonjour,
je souffrais d’herpès a répétition (env tout les 15 jours une nouvelle plaque apparaissait) et bien sûr, sur le visage c’était un enfer et cela depuis des années. Un jour après une grosse crise je suis allée consulter Jocelyne, elle m’a complètement libérée de tout mon stress accumulé et depuis je n’ai plus eu d’herpès. Cela faisant maintenant 6 mois.
J’ai fais pour ma part une très belle rencontre et je vous en remercie de tout le bien être que vous m’avez apporté. »
David a dit…1 avril 2016 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Merci Jocelyne d’ avoir accepté de m’ accueillir
Vous avez fait preuve d’ une grande gentillesse
Il me semble avoir beaucoup avancé et que des jours meilleurs viennent
Je vous suis reconnaissant, je pense souvent à ce que vous m’ avez dit et je vous souhaite pleins de bonnes choses
David »
Anonyme a dit…12 février 2016 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Très chère Jocelyne
Tout d’abord je tiens a vous remercier car grâce a vous et votre savoir faire j’ai enfin pue connaître la joie et le bonheur d’être devenue une maman .Et oui après toute c année de traitement (fiv) qui ne fonctionnait pas et don les médecins ne comprenait pas eux meme.Mais vous vous avez réussie a faire de la nature un don du ciel vous m’avez accompagné du début a la fin de ma dernière tentative et la miracle le résultat s’annonce positif et aujourd’hui je suis une heureuse maman d’une petite fille .je vous remercie de tout mon coeur .je vous embrasse a bientôt. »
Christine G. a dit…10 octobre 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Bonjour Jocelyne,
Voilà enfin je reprend le temps de t’envoyer le message pour mettre sur ton blog
Je t’embrasse fort. Bises.« Ton soin est toujours aussi efficace qu’inattendu, plus de mal de dos ni de genoux, ce pourquoi je suis venue, et en plus la pêche, le moral…
Tes mains d’anges sont une bénédiction, un grand MERCI » – Christine G. »

 KB a dit…16 septembre 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple

« Je suis arrivée chez Mme Contant, en début d’année 2014, suite à mes ennuis de santé. J’étais dans un état lamentable. Donc j’ai entrepris plusieurs séances de soins de février à Juin. Je recommence à sentir le bien être que j’avais perdu le long de cette année. Mme Contant à été d’un grand soutien psychologique. Elle m’a fait remonter la pente , à reprendre confiance en moi. Je la remerçie pour le travail qu’elle à éffectué sur moi.
Ce fut une belle rencontre…… Merci !
KB »
M.Lara a dit…11 juillet 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« En janvier 2014, j’ai été victime d’un accident. Je me suis brulée au 2ème degré, avec une cartouche de cire dépilatoire, qui à explosé sur ma main gauche. La cire était mélangée, à mes chairs.
Après les urgences, maman m’a emmené voir jocelyne. A la 1ere séance, elle à arreté la sensation de brulures, et à fait remonter la cire, contre le pansement.
Lors du changement de pansement à la Clinique St Charles, la cire était après le bandage, et je n’ai pas souffert.
Lors de la 2ème séance, jocelyne à travaillé sur la cicatrisation. Elle m’a gentiment offert la 3ème séance.
Maintenant, je n’ai pas de cicatrices, seulement une légère dépigmentation de la peau, due à la régénération de la peau. (Je joints quelques photos).
Auparavant, jocelyne m’avait enlevé une verrue au front,ainsi que plusieurs verrues à ma soeur. Elle à également travaillé, sur la dépigmentation de la peau de ma petite soeur.Toute la famille, lui dit Merci. – M.Lara »
 Brûlure  Guérison brûlure 2  Guérison brûlure 3  Résultat d'une guérison
Marie-Thé a dit…13 février 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Voici mon témoignage :

« Un moment pour soi…..des sensations de « frémissements internes » comme si tout se dénouait dans mon corps… puis l’impression de bien être.
Je repars sereine dans cette vie qui n’est pas simple au quotidien. Je vous le conseille ! « 

Marie-Thé ou plutôt anonyme, comme tu veux.

Je t’embrasse Jocelyne, passe une bonne soirée. »

Anonyme a dit…7 février 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Plus d acide urique et heureux de te faire parvenir cette analyse l’attestant.Plus de médicament et te revoir de temps à autre pour maintenir ce taux ne sera qu’un réel plaisir tant tu apportes par ta compétence , ta gentillesse ce que tes yeux ne peuvent démentir,, encore merci .. »
Une maman soulagée a dit…8 janvier 2014 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« A mon tour d’apporter un témoignage de maman … Cet été, ma fille a développé de nombreuses verrues sur ses mains dont certaines étaient si grosses qu elles lui faisaient mal quand elle se cognait dessus. On a essayé beaucoup de choses , de l homéopathie aux remèdes de grand – mères, et de nombreuses tentatives pour les brûler, le tout sans succès.
On a décidé de tenter l aventure du magnétisme ,après avoir eu plusieurs retours positifs de cette pratique, que je ne connaissais pas du tout auparavant .
Aujourd’hui , ma petite fille n a plus rien ,une seule séance a suffi ,et du haut de ses 3 ans , elle remercie la  » gentille dame qui a soigné ses verrues « .
Merci beaucoup,
Une maman soulagée !!! »
Christine a dit…5 novembre 2013 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Une très belle rencontre avec une magicienne du coeur, mille fois merci à vous Jocelyne.

A très bientôt,
Christine »

Charlène a dit…13 mai 2013 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Je tenais vraiment te remercier Jocelyne pour toute les fois ou tu ma aider à allez mieux dans mon corps et dans ma tète ,pendant des moments difficiles ,comme mon histoire d’amour chaotique ou à la suite d’un gros choc comme mon accident de voiture ou tu à pu m’apporter ton aide et me redonner de l’Énergie pour retrouver ma joie de vivre ,et m’aider à reprendre une alimentation normal à cause d’une anorexie mental et de beaucoup d’angoisse qui me bouffait la vie suite à ce choc. Tu est une magicienne et les personnes comme toi** on en croise pas tout les jours, je suis contente de t’avoir rencontrer et je te recommande fortement !!

Pleins de bisous et à bientôt . »

Anonyme a dit…9 mars 2013 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« je consulte jocelyne environ 4 fois par an. J’y suis allée en janvier 2013, pour un problème de dos. J’étais tte bloquée et en ressortant, je n’avais plus ce blocage et mes douleurs étaient bien moins importantes. Jocelyne accueille aussi avec bcp de gentillesse et douceur, deux sentiments que nous voyons de moins en moins ds notre sté. C’est très agréable aussi.Elle peut bcp pour vous, si vous êtes mal, allez la voir, vraiment, prenez rdv et voyez après. »
Béatrice a dit…5 mars 2013 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Ma fille de 11 ans avait un escarre de un centimètre de diamètre qui persistait depuis trois mois environ. J’ai fait appel a Jocelyne pour un e séance de magnétisme afin de le sécher. Au bout de dix jours, la seconde séance se déroule…
Quinze jours passent, et maintenant, son escarre a la grosseur d’une tête d’épingle, la chair est remontée et une petite croute apparait !
Sa peau est rose et belle ! ma fille n ‘est plus gênée, nous sommes vraiment satisfaites de ses soins, et l’a recommandons aux personnes qui ont les mêmes problèmes ! – Béatrice »
Anonyme a dit…16 octobre 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« après quelque mois d’angoisse permanente de coup de froid de mauvais rêves et de ressentie étranges dans ma maison j’ai fait appel a Jocelyne qui et venu harmoniser ma maison! Elle a fait partir les antites qui la hantai depuis quelque mois… et a proteger toute les piece de ma maison et depuis tout et redevenu normale …. merci Jocelyne… je vous la recomande fortement ! »
Marie-thé a dit…6 octobre 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Mon témoignage :
Accueillie avec le sourire, prise en charge en douceur, soulagée par sa gentillesse qui apaise, on se laisse aller à recharger ses batteries en confiance. C’est ainsi que commence le « bien être ».
Merci.
Marie-thé »
MG a dit…8 avril 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Bonjour,
Mon mari souffrait d’un zona. Les personnes qui ont été confrontées à cette maladie savent que c’est extrêmement douloureux. Les douleurs étant si intenses, il a consulté Jocelyne Comtant sur les conseils d’une amie.
Après la première séance, l’intensité de la douleur avait diminué. Après 3 séances il était guéri.
Je ne peux que remercier encore Jocelyne Comtant pour sa gentillesse et son dévouement à soulager les souffrances grâce à son magnétisme.
MG »
CORINNE a dit…6 avril 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« je souffrai d’une grosse douleur a la poitrine été tout le tant fatiguée énervée ne supportait personne dormée mal. Jétais devenue une personne irritable, je suis allée consulter joceline,depuis je ne souffre plus ma douleur est partie, je dors mieux, et j’ai une forme olympique;tout sa grace a joceline une personne fantastique,douce,souriante et pleine d’énergie.MERCI JOCELINE -CORINNE « 
LR a dit…31 mars 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Jocelyne, merci pour tes soins. Je suis venue te voir après avoir été malade. Tu m’as aidée énormément. J’ai aussi découvert avec plaisir que tu as pu travailler sur mes énergies,j’ai pu en voir les bienfaits.Tu m’as ouvert des portes en moi qui m’aident à avancer, à vivre pleinement. Je peux dire avec conviction qu’il faut oser un rdv avec jocelyne, ils sont incroyables bien souvent.Merci jocelyne et je suis contente de te connaitre.
LR »
Denise BARROSO a dit…30 mars 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Très chère Jocelyne,
La première fois que je t’ai rencontrée, ma vie était totalement différente de ce qu’elle est actuellement.
A cette époque, je ne savais pas qu’il me serait imposé de vivre de grands chamboulements.
Tu les avais pressentis et tu m’y as préparée tout en douceur. Les joies et difficultés engendrées par les nouveaux chemins qu’il me fallait emprunter ont été pleinement partagées avec toi.
Tu es restée « connectée » à moi, travaillant à distance mes énergies (car j’ai été appelée à m’installer à l’étranger).
Je peux en toute sincérité affirmer que c’est grâce à ton soutien que j’ai pu apprivoiser et m’approprier ma nouvelle vie.
Lorsque parfois il me semblait perdre pieds, tu étais là pour m’apaiser et me permettre de relever la tête.
Tu as toujours répondu présente pour soigner mes maux tant physiques que psychiques.
Tu possèdes une grande beauté intérieure.
Je n’ai pas de mots assez forts pour remercier le destin de t’avoir mise sur ma route.
Je t’embrasse très fort.
Denise BARROSO »
Chrystelle a dit…14 février 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« J’ai rencontré un Ange.

Jocelyne,
Je t’ai rencontré en me disant que je n’avais rien à perdre.
Suite à une série d’évènements très durs dans ma vie,j’étais dans une spirale négative.Par ailleurs, je me sentais continuellement épuisée, triste, sans aucune énergie. Je souffrais d’un chagrin qui se traduisait d’une douleur intense dans toute la région allant du coeur au plexus solaire qui persistait depuis plus d’un an.
Le premier rendez vous fut étonnant et déroutant pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de consulter un magnétiseur.Je suis partie de chez toi légère et soulagée. les autre séances n’ont pas été de tout repos. l’émotion dégagée était forte, mais j’ai souhaité aller au bout de ma démarche.J’avais tant accumulé. Certaines choses remontent à la surface et peuvent perturber pendant un certain temps. Tes séances m’ont permis de reprendre confiance en moi physiquement et psychologiquement.A chaque fois j’ai senti une nette amélioration. Tu as remis beaucoup de courage et de force en moi. Une vraie magicienne.
A l’écoute,disponible,respectueuse;tu accomplis un acte d’amour et de générosité en me soignant.
Je suis très heureuse de t’avoir rencontrée. je continue de façon plus espacée mes visites chez toi avec beaucoup de plaisir.
Je conseille vivement Jocelyne à toutes les personnes qui veulent aller mieux!!!
Aujourd’hui le rire et la joie font de nouveau partie de ma vie.
merci pour ton aide…. »

Cyrielle a dit…13 février 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Coucou Jocelyne, je te kiffe t’es trop forte!! De la vraie magie dans les doigts, c’est trop cool de se faire energiser par toi! »
Anonyme a dit…11 février 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Verrue

Après avoir essayer de traiter une verrue avec des traitements vendus en pharmacie, sans aucun effet.La verrue grossissait au lieu de disparaitre. je suis venue voir Jocelyne.
En 3 séances, c’était terminé.
A recommander sans modération
Merci beaucoup Jocelyne »

Brigitte R…. a dit…2 février 2012 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« A la fin de l’été 2010, mon père a été victime de brûlures de 1er, 2ème et 3ème degré. Le Jour de l’accident, ma première pensée a été d’appeler Jocelyne Contant, que Je connaissais déjà, afin qu’elle puisse apporter les premiers soins d’urgence à mon père (pour « arrêter le feu »). Seul problème, mon père rejetait toute sorte de magnétisme ou soins de cette nature. Il n’y croyait pas et en parlait habituellement avec une certaine ironie. Je l’ai donc mené aux services des urgences le plus proche.
Ses brûlures « cloquaient » et évoluaient à vue d’œil. Les dégât cutanés étaient déjà largement visibles. Le médecin des urgences l’a pris en charge immédiatement, lui demandant de revenir dans le service de soins tous les jours pour le renouvellement des pansements. Mais, une brûlure allait certainement nécessiter une greffe cutanée. Au bout de 3 Jours de soins cliniques, et voyant mon père souffrir et inquiet, Je décidai de lui « imposer » une consultation avec Jocelyne lui disant qu’il n’avait rien à perdre… il finit par accepter, tant sa souffrance était importante. Immédiatement après le premier soin de Jocelyne, mon père s’est senti moralement mieux, ses douleurs avaient largement diminué et les plaies cicatrisaient plus rapidement. Et après deux séances avec Jocelyne…. Le médecin qui suivait en parallèle mon père pour le renouvellement des pansements, n’en revenait pas. La plaie qui nécessitait une greffe était en train de cicatriser et ne risquait donc plus d’infection. Grâce à Jocelyne Contant, les blessures de mon père ont guérit rapidement et définitivement, les douleurs se sont très vite atténuées, son moral remontait de Jour en Jour. Et, ce qui est également formidable, c’est que depuis cet événement, mon père a beaucoup de respect pour le don de guérison de Jocelyne. Car maintenant, voyez-vous, il y croit ! !
Merci pour tout Jocelyne.Brigitte R… ».
Bernard F. a dit…6 octobre 2011 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Touché et heureux d’apporter témoignage de qualités.
Que dire de la disparition d’une verrue, et de l’apaisement d’une tendinite ou d’une douleur au pied après fracture du talon.
Alors merci de m’avoir fait bénéficier d’une telle efficacité face à la souffrance qui m’avait placé dans des conditions de faiblesse, merci pour cette disponibilité et cette empathie, merci pour cette contribution à une reconstruction.Merci Jocelyne.Bernard F….. »..
Brigitte RUEDA a dit…2 octobre 2011 – Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne, J. CONTANT- Vienne, Isèrepar exemple
« Merci Jocelyne pour tout ce que tu m’as apporté depuis que je t’ai rencontrée. J’ai traversé des moments difficiles que tu as su rendre doux et sereins grâce à ton magnétisme et à ton écoute. Tes soins m’apaisent et me donnent de la force. Finies mes crises d’angoisse, envolées mes tristesses ! Merci de m’avoir redonné confiance en moi. Tes soins m’ont permis d’ouvrir des portes que je ne pensais plus pouvoir ouvrir… Et ça, c’est magnifique !! Merci Jocelyne.

Brigitte RUEDA »

Magnétiseur, Barreur de feu, Énergéticienne,

Magnétiseuse, Energéticienne, Barreuse de feu

JOCELYNE CONTANT